Je m’appelle Gaëlle, j’ai 33 ans et je suis française. J’habite sur la côte ouest, en Bretagne (qui est ma région préférée de France).

Il y a environ trois ans, j’ai quitté ma carrière dans les soins vétérinaires pour poursuivre mon autre passion et devenir photographe professionnelle.

J’ai choisi de me spécialiser dans la photographie de reportage. Cela me permet de raconter des histoires, des expériences à travers mon objectif dans de nombreux domaines. Depuis, je parcours le monde pour créer du contenu passionnant pour les marques, les hôtels et autres professionnels.

Quand j’étais plus jeune, après avoir obtenu mon diplôme, j’ai voyagé seule autour du monde avec mon sac à dos et mon fidèle appareil photo. Cette expérience unique m’a changé à bien des égards.

Depuis, voyager est une partie importante de ma vie que je suis heureuse de partager avec vous à travers mes photographies et mon blog aujourd’hui.

Je me soucie beaucoup de la planète, de la nature et des droits humains, ce qui peut être délicat lorsqu’on apprécie voyager, c’est pourquoi je fais de mon mieux pour être une voyageuse responsable.

Je suis convaincue que parcourir le monde nous offre une perspective différente, nous fait tomber amoureux de sa beauté, sa richesse. Et lorsqu’on aime quelque chose ou quelqu’un, on a envie de le préserver !

Voyons où ce voyage nous mènera et merci encore d’en faire partie !

Photographe professionnelle,

je parcours le monde pour créer du contenu passionnant pour les marques, les hôtels et autres professionnels.

J’ai confectionné ce blog dans l’idée de partager quelques itinéraires et recommandations afin de faciliter vos voyages. Prêt à découvrir de nouvelles destinations ?

9%

Du monde

19

Pays

5

Continents